"PROPERTIES"
La fenêtre d'édition "Properties" va nous permettre d'accéder à un certain nombre de contextes correspondant aux paramètres des éléments introduits sur la scène.
Ces contextes sont organisés en "poupées gigognes" chaque contexte est inclus dans le premier.
Ces contextes sont organisés du plus général au plus particulier.
Comme toutes les fenêtres d'éditions (Editor Type), elle est composée d'un header et d'un menu contextuel (ci dessous nous n'avons affiché que le haeder les liens vous renvois aux menus contextuels)
ATTENTION certains menus change en fonction du moteur de rendu choisi. C'est dans cette fenêtre que vous choisirez le moteur de rendu. Les menus contextuels vont alors changer
PROPERTIES POUR EEVEE
PROPERTIES POUR CYCLES
Editor Type Permet de choisir le type de fenêtre d'éditions
Editor Type Permet de choisir le type de fenêtre d'éditions
"Render" rendu : Différents réglages pour Cycles
"Render" rendu : Différents réglages pour EEVEE
CYCLES
EEVEE
Object data. Le data d'un objet ce sont les paramètres qui composent l'objet. Il est fonction de l'objet sélectionné. Voici ci-dessous tous les types de data que vous rencontrerez
Object data. Le data d'un objet ce sont les paramètres qui composent l'objet. Il est fonction de l'objet sélectionné. Voici ci-dessous tous les types de data que vous rencontrerez