Le header du "Graph Editor"

Le header du "Graph Editor" est le lieu où se trouve tous les menus de contrôle.

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fenêtre d'édition :graph editor
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fleche noire dirigée vers le bas
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fleche noire dirigée vers le bas
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Editor Type
Permet de choisir le type de fenêtre d'éditions
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View
Pour visualiser
Select
Pour sélectionner
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parenthese
parenthese
Filtre d'affichage des courbes. Utile pour n'afficher que la courbe sur laquelle vous voulez agir
Affichera tous les objet animés présents sur le 3D view
Affichera certains os invisibles
N'affichera pas les transformations
N'affichera pas les propriétés liées à la scène
N'affichera pas les propriétés liées au Monde
N'affichera pas les propriétés liées aux nodes
N'affichera pas les propriétés liées aux data mesh
N'affichera pas les propriétés liées aux matériaux
N'affichera pas les propriétés liées aux lampes
N'affichera pas les propriétés liées aux textures
N'affichera pas les mouvements de caméra
Recherche par mot clef - N'affichera que les courbes en relation avec le mot
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Copier ou coller des images clefs
Actions sur les marqueurs - Détails -
Ramène toute sles valeurs en x duGraph Editor entre les valeurs 1 et -1
Depuis la version 2.70 de Blender
Actions sur les canaux - Détails -
Actions sur les Images clefs - Détails -
Mode du Graph editor
Par defauft, il utilise les F-Curve.
Le Mode Drivers permet d'animer un ensemble d'objet à partir de l'animation d'un objet. - Détails de DRIVERS -
fleche noire dirigée vers le bas
Auto snap
Choisi le mode de contrainte du positionnement des images clefs. - Détails -
Point de pivot pour les rotations et la mise à l'échelle. Même principe que pour la modélisation. À ceci près que le curseur 3D est remplacé par l'intersection des deux curseurs verts.
Va créer une courbe en pointillé sous la courbe sélectionnée qui reste lorsqu'on déplace la courbe. Utile pour controler le déplacement de la courbe
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