Les nodes input

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Ces noeuds vont nous permettre de travailler
Pour fonctionner input Node utilise les nodes, on peut ainsi paramétrer la input.

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Self Objet Télécharger

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instance On Points

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Utilise la geometry de l'objet
Quelles sont les coordonnées de l'objet qui seront pris en compte.
Original : L'origine de l'objet sera au centre du monde.
Relative : L'origine de l'objet est là où il est placé
Objet présent sur la 3D view
 
 
 
Duplique en instance une mesh sur les vertices du mesh sélectionné
Duplique en instance une mesh sur les vertices du mesh sélectionné
Permet d'utiliser un objet présent dans la 3Dview.
 
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Différents node concernant la scène - Détails -
Ajoute un node Input ce qui corrspond à l'objet 3D qui à le modifier Geometry Nodes.
Ajoute des nodes de valeurs - Détails -

Choisir un node input dans la fenêtre d'édition input node

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fleche noire dirigée vers le bas
Permet de connecter une collection à la géométrie
Le nœud Image Info obtient des informations à partir de l’image et de l’animation. Cela peut être utile pour générer des paramètres dans le nœud de géométrie pour des images arbitraires.
Permet d'animer avec le temps de la timeline - Détails -
Le nœud Self Object génère l’objet qui contient le modificateur de nœuds de géométrie en cours d’exécution. Cela peut être utilisé pour récupérer les transformations d’origine. - Détails -
Permet d'utiliser un objet présent dans la 3Dview. - Détails -
Le nœud Is Viewport renvoie la valeur true lorsque les nœuds géométriques sont évalués pour la fenêtre. Pour le rendu final, le nœud renvoie false. - Détails - Exemple 2
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Groupe de node input Scene

Renvoie une valeur vraie ou fausse traduit numériquement par pour vraie et par 0 pour Faux.
e nœud Image donne accès à un fichier image qui vous permet d’entrer et de changer facilement des images pour plusieurs nœuds dans l’arborescence.- Détails -
Le nœud Color affiche la valeur de couleur choisie avec le sélecteur de couleur.- Détails -
Permet de rentrre une valeur entière
Le nœud d’entrée Vector crée un seul vecteur. - Détails -
"Rotation" est plus direct que Euler to rotation et sert principalement à appliquer une rotation immédiate et visible dans la scène.
Permet de rentrre une valeur décimale
Le nœud d’entrée String crée une seule chaîne. Il peut être connecté à des sockets de nom d’attribut pour rendre l’utilisation du même nom d’attribut à plusieurs endroits plus pratique.
Le nœud d’entrée Material génère un seul matériau. Il peut être connecté à d’autres supports de matériau pour faciliter l’utilisation du même nom de matériau à plusieurs endroits.
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Groupe de node input Constant