Les modes

fenêtre d'édition :3dview
Permet de peindre sur des textures ou de peindre avec des textures. - Détails -
Permet de peindre les vertices des objets au pinceau. -Détails -
Permet de modifier les sous composants (le maillage) des objets c'est le mode de modélisation des objets.
- Détails -
"Les modes" Permettent d'accéder à différents modes de traitement de l'objet. Ces modes changent un certain nombre de menus dans la fenêtre 3D View.
Permet d'agir sur l'organisation et sur les "transformations de l'objet" Rotation, déplacement, échelle.
- Détails -
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3D VIEW/ Header/ Mode

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Permet de réaliser du modelage numérique. - Détails -
Les principaux modes sont accessibles à partir du Header de la fenêtre d'édition 3DView. - Détails ci-dessous -

Le Pose Mode ne sera accessible qu'en présence d'une armature.

Le Particle Mode ne sera accessible qu'en présence d'un système de particule.

Un "Mesh" est composé de "vertices", "d'edges" et de faces. Chacune de ces composantes réagit uniformément lorsqu'on veut les modifier. Avec ce mode on va pouvoir peindre chaque "vertices" et ainsi leur attribuer une variable, un "poids" spécifique. Chaque couleur correspondra à une valeur. - Détails -