Le Header du "Geometry Node Editor"

Le Header de la fenêtre d'édition "Geometry Node" va nous permettre de manipuler les nodes.
La fenêtre d'édition : SHADER EDITOR
Select
Menu des sélections
Editor Type
Permet de choisir le type de fenêtre d'éditions
View
Menus des Vues
fleche noire dirigée vers le bas
fleche noire dirigée vers le bas
organisation desnodes
fleche noire dirigée vers le bas
fleche noire dirigée vers le bas
fleche noire dirigée vers le bas
fleche noire dirigée vers le bas
fleche noire dirigée vers le bas
fleche noire dirigée vers le bas
fleche noire dirigée vers le bas
Crée un Fake User utile pour garder un matériaux dans l'enregistrement sans qu'il soit utilisé
Copie le datablock
Garde l'affichage même
si un autre objet est sélectionné
Supprime le datablok
Datablock du geometry
Affiche/masque les nodes sélectionnés
Referme les groupes parents
Pour aimanter les nodes entre eux
logo de la Fondation Blender
RETOUR page précédente
RETOUR SOMMAIRE

Le Header de la fenêtre d'édition "Geometry node"

fleche haut
Ajoute des nodes - Détails -
fleche haut
fleche haut
fleche haut
fleche haut