Voici différentes geometry réalisées avec le geometry node. le snap permet de venir coller la géometry d'un objet sur un autre objet ou d'envoyer un objet sur un autre objet.
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Il est aussi possible d'afficher la valeur des nodes en survolant le connecteur de sortie. Pour qu'ils s'affichent il faut que dans les préférences , dans le contexte Interface Tooltips soit coché.

Affiche la valeur des Nodes- Fichier -

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Le nœud evaluate at Index permet d’accéder aux données d’autres éléments dans le contexte de la géométrie.
Dans l'exemple ci-dessous il permet de changer l'origine de l'objet à l'endroit d'un de ses index.

Mettre l'origine de l'objet sur un de ses index Fichier -

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Pose les index d'un objet sur les index d'un autre objetFichier -

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Recherche de partie spécifique d'un maillageFichier -

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Recherche une face specifique avec "compare" et "position"Fichier -

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Mettre un objet en instance sur le centre d'un des coté d'un autre objet- Fichier -

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Calage d'un objet par rapport à un autre objet- Fichier -

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Calage d'un cercle au centre d'une edge- Fichier -

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Calage sur une bounding box - Fichier -

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Galerie de Geometry Node / Calage divers