Viewport Overlay en "Edit Mode"
Edge Lenght : Affiche la longueur des Arêtes
Edge Angle : Affiche le degré des angles des arêtes entre elles
Face Area : Affiche la surface des faces
Face Angle : Affiche le degré des angles des arêtes entre elles
Cet outil pour les developpeurs est trés pratique pour connaitre l'indice de chaque éléments(edges, vertices, faces) composant un objet. En effet, chaque élément est déterminé par son indice et sa position dans l'espace.
Affiche les normals à partir des sommets Affiche les normals à partir des faces
Règle la longueur des normals
Donne des informations sur le maillage. Par exemple cela peut être utile pour les imprimantes 3D de savoir quelle épaisseur ou quel porte à faux ne peut pas être imprimé. - Détails -
Affiche la couleur des poids des vertex . - Détails -
NOTA: Ne fonctionne qu'en Edit Mode. Permet de de n'afficher que les edges de face en fil de fer. Ne fonctionne pas lorsque le vewPort Shading est sur "Wireframe"
Affichera les edges, les faces, les centres
Option pour le suivi d'image.
Affiche les faces en fonction de leur normal. Trés pratique pour voir du premier coup d'oeil si toutes lles faces sont tournées dans le bon sens - Détails -
Affiche seulement les edges sans les faces
Extras:
Relationship: Affiche une ligne pour montrer les parentages entre objets
Outline Selected: Affiche la surbrillance de l'objet
Bones: Affiche les os
Motion Paths : Affiche les chemins d'interpolisations des animations - Détails -
Origins: Affiche l'origine des objectssélectionnés
Origins (All): Affiche l'origine detous les objets présents sur la 3DView.
Modifie l'échelle de la grille, Nombre de subdivision de la grille
Affiche la Grille - Affiche les axes X Y Z
Viewport Overlay en "Object Mode"
Type et Grosseur d'Empty qui représentent les marqueurs du Tracking Video.
Affiche le chemin de la caméra du Tracking vidéo. - Nom des marqueurs - Détails -
Option pour le suivi d'image. Affiche les marqueurs du tracking - Détails -
Affiche les faces en fonction de leur normal. Trés pratique pour voir du premier coup d'oeil si toutes lles faces sont tournées dans le bon sens - Détails -
Affiche seulement les edges sans les faces
Extras:
Light Colors
Relationship: Affiche une ligne pour montrer les parentages entre objets
Outline Selected: Affiche la surbrillance de l'objet
Bones: Affiche les os
Motion Paths : Affiche les chemins d'interpolisations des animations - Détails -
Origins: Affiche l'origine des objectssélectionnés
Origins (All): Affiche l'origine detous les objets présents sur la 3DView.
Modifie l'échelle de la grille, Nombre de subdivision de la grille
Affiche la Grille - Affiche les axes X Y Z