"doRaft": true,Vrai faux.
Le réglage "doRaft" détermine si oui ou non votre impression comprendra un radeau. Si "doRaft" est réglé sur "false", tous les paramètres liés au radeau seront ignorés.
"defaultRaftMaterial": 0,Entier, [0,1].
Ce paramètre détermine l'extrudeuse par défaut utilisé pour construire le radeau. Ce paramètre est utilisé uniquement lorsque "doMixedRaft" est réglé sur "false". Sur une machine avec deux extrudeuses, 0 est l'extrudeuse droite et 1 l'extrudeuse gauche. Sur une machine avec une extrudeuse, l'extrueuse unique est 0.
"doMixedRaft": false,Vrai Faux.
"DoMixedRaft" est utilisé pour déterminer comment les radeaux sont imprimées sur les imprimantes 3D MakerBot avec deux extrudeuses. Lorsque "doMixedRaft" est réglé à "true" une partie du radeau d'un objet sera imprimé par la même extrudeuse que la partie de l'objet qu'il touche. Cela signifie que sur une extrusion double impression, les différentes parties du radeau peuvent être imprimés par des extrudeuses différentes, alors que sur une seule impression d'extrusion, le radeau est toujours imprimée par la même extrudeuse que l'objet.
Lorsque "doMixedRaft" est réglé sur "false", l'extrudeuse spécifié dans le paramètre "defaultRaftMaterial" sera utilisé pour imprimer la totalité du radeau. Réglage "doMixedRaft" true équivaut à sélectionner "Color-Matched" dans le menu déroulant Raft dans la boîte de dialogue Paramètres.
"raftAligned": true,Vrai faux.
Lorsque la valeur "true", "raftAligned" oblige toutes les couches d'interface de radeau à courir dans la même direction. Lorsqu'il est réglé sur "false", les lignes de extrusion sur chaque couche d'interface radeau seront tournés de 90 degrés par rapport à la couche précédente.
"raftBaseAngle": 0,Degrés.
Détermine l'orientation de la couche de base du radeau. Il est fixé à un angle de 45 degrés par défaut de sorte que les extrusions plus minces de la couche d'interface ne tombent pas à travers les lacunes qui pourraient se trouver dans la couche de base.
"raftBaseDensity": 0.7,
Decimal, [0,1].
Chaque couche de base formant une série de rangées de lignes en zigzag. Une densité de base de 1,0 se traduira par une couche de base solide, avec chaque nouveau segment de ligne imprimée directement à côté de la précédente. Une densité plus faible se traduira par des lignes plus espacées.
"raftBaseLayers": 1,Entier, [0, l'infini].
Ce paramètre détermine le nombre de couches de base sont imprimés dans le cadre de votre radeau.
"raftBaseRunGapRatio": 0.8,Ratio.
Ce paramètre détermine la taille de l'espace entre les rangées de lignes en zigzag qui composent la couche de base du radeau. Multipliez la largeur de la couche de base de l'extrusion par la valeur définie ici pour obtenir la taille de l'écart. Un écart qui est trop grand peut laisser des parties de la couche d'interface chuter à travers la couche de base. Ne pas avoir un écart pourrait causer la déformation de la couche de base du radeau.
"raftBaseRunLength": 15.0,Millimètres.
La base du radeau est constitué de rangées de lignes en zigzag. Ce paramètre détermine la largeur de ces lignes.
"raftBaseThickness": 0.3,Millimètres.
Ce paramètre définit la hauteur de la couche pour la couche de base du radeau.
"raftBaseWidth": 2.5, Millimètres.
Ce paramètre définit la largeur d'extrusion pour la couche de base de votre radeau.
"raftInterfaceAngle": 45,Degrés.
Détermine l'orientation des couches d'interface du radeau.
"raftInterfaceDensity": 0.3,Decimal, [0,1].
Chaque couche d'interface forme une série de lignes en zigzag, connectés. Une densité d'interface de 1,0 se traduira par une couche d'interface solide, avec chaque nouveau segment de ligne imprimée directement à côté de la précédente. Une densité plus faible se traduira par des lignes plus espacées.
"raftInterfaceLayers": 1,Entier, [0, l'infini].
Ce paramètre détermine le nombre de couches d'interface sont imprimés dans le cadre de votre radeau.
"raftInterfaceThickness": 0.27,milimetres
Ce paramètre définit la hauteur de la couche pour les couches d'interface du radeau. Les couches d'interface sont imprimés entre la couche de base et des couches de surface.
"raftInterfaceWidth": 0.4,Millimètres.
Ce paramètre définit la largeur d'extrusion pour la couche d'interface de votre radeau.
"raftModelSpacing": 0.34,Millimètres.
Ce paramètre définit l'écart vertical entre le haut du radeau et la première couche de l'objet imprimé. Les valeurs positives créent un léger écart entre la couche de radeau haut et en bas la couche d'objet, permettant à l'objet de mieux se détacher du radeau, mais aussi résultant en une première couche de l'objet moins lisse. Les valeurs négatives imprime l'objet dans le radeau, créant un lien plus fort entre le radeau et l'objet. Ce paramètre affecte uniquement la première couche de l'objet. Les Couches suivantes seront toujours imprimées à la même hauteur par rapport au radeau.
"raftOutset": 4,Millimètres.
Ce paramètre détermine dans quelle mesure le radeau se prolonge autour de la base de votre modèle.
"raftSurfaceAngle": 0,Degrés.
Détermine l'orientation des couches superficielles du radeau.
"raftSurfaceLayers": 2,Entier, [0,1].
Ce paramètre détermine le nombre de couches de surface qui seront imprimés dans le cadre de votre radeau.
"raftSurfaceThickness": 0.27,Millimètres.
Ce réglage définit la hauteur de la couche pour les couches de surface du radeau. Les couches de surface sont imprimées sur le dessus de la couche d'interface.
"raftSurfaceShells": 2,
Paroi des couches d esurface du radeau
"raftSurfaceShellSpacingMultiplier": 0.7,
Les paramètres de radeau affectent la base en plastique qui peut être imprimé sous votre objet pour qu'il adhère mieux à la plateforme de travail.
Leaky Connections
(connections qui fuient)
"shellsLeakyConnections" Vrai Faux.
Lorsque "shellsLeakyConnections" est réglé sur "false", l'extrudeuse continuera à extruder du plastique lors du déplacement entre deux parois. Lorsque "shellsLeakyConnections" est réglé sur "true", l'extrudeuse n'extrudera pas ou ne rétractera pas de matière plastique lors de ces mouvements. Cela peut aider à éviter une accumulation de plastique supplémentaire.
"adjacentFillLeakyConnections" Vrai Faux.
Lorsque "adjacentFillLeakyConnections" est réglé sur "false", l'extrudeuse continuera à extruder du plastique lors du déplacement entre deux lignes adjacentes de remplissage.
Lorsque "adjacentFillLeakyConnections" est réglé sur "true", l'extrudeuse n'extrudera pas ou ne rétractera pas de matière plastique lors de ses mouvements. pour déterminer quel type de lignes sont adjacentes, il faut utiliser le règlage "<wbr /- adjacentFillLeakyDistanceRatio <wbr /-".
"supportLeakyConnections"Vrai faux.
Lorsque "supportLeakyConnections" est réglé sur "false", l'extrudeuse continuera à extruder du plastique lors du déplacement entre deux segments de support. Lorsque "supportLeakyConnections" est réglé sur "true", l'extrudeuse n'extrudera pas de plastique pendant ces mouvements. mais aussi ne rétractera pas de filament. Cela entraînera de minces connexions entre les sections des structures de soutien, ce qui les rend assez solide pour bien tenir ensemble, mais trop solide pour être facilement démontable.
"adjacentFillLeakyDistanceRatio" <wbr/-"Ratio, [1.0, 2.0].
Deux lignes de remplissage sont considérées adjacent lorsque la connexion entre eux est plus petite que le produit de cette valeur et la largeur de l'extrusion.
"leakyConnectionsAdjacentDistance"Millimètres de matières premières.
La longueur des trajets d'extrusion avant et après un déplacement doivent être au moins de la taille spécifiée ici pour que le slicer les transforme en une "leaky connexion". Cela vaut pour les connexions entre les parois, entre les supports et entre les remplissages.
Les paramètres de "Leaky Connections"
offrent des options supplémentaires pour le comportement de l'extrudeuse sur de courts déplacement sans extruder (travel feedrate) à l'intérieur de l'objet.
"doExponentialDeceleration"Vrai Faux.
Le plastique fondu est un liquide de sorte que lorsque votre extrudeuse arrête l'extrusion, le plastique va continuer à suinter de la buse pendant une courte période à un taux décroissant. Ce paramètre vous permet d'utiliser ce suintement. Premièrement, il arrête l'extrusion un peu plus tôt, afin qu'il puisse utiliser ce suintement pour terminer la ligne d'extrusion. Ensuite, il décélère lentement l'extrudeuse de façon à ce que cet écoulement décroissant de matière plastique donne une largeur d'extrusion constante.
La valeur "true" activera ces paramètres . Réglez à "false" pour arrêter l'extrusion normalement.
"exponentialDecelerationRatio".Ratio, [0.0,1.0].
Pendant la décélération exponentiel, la vitesse de l'extrudeuse va ralentir de sa vitesse initiale multipliée par la valeur de ce paramètre.
"exponentialDecelerationSegment<wbr/-Count"Entier positif.
Une décélération se fait progressivement en un certain nombre d'étapes. Ceci définit le nombre d'étapes utilisées pendant la décélération exponentielle. Un plus grand nombre donnera des changements de vitesse en douceur, mais augmentera également vos fichiers d'impression.
"preOozeFeedstockDistance"Millimètres de matières premières.
L'extrudeuse extrudera autant de plastique avant que la décélération exponentielle soit utilisée. Sur les déplacements de l'extrudeuse qui utilisent moins de la longueur d'extrusion réglée ici, l'extrusion cessera normalement. Sur les déplacement de l'extrudeuse qui utiliseront plus de cette quantité de plastique, mais inférieur à ce montant combiné avec le montant fixé dans le "oozeFeedstockDistance," la quantité de plastique à suinter sera réduite.
"oozeFeedstockDistance"Millimètres de matières premières.
La quantité de matière plastique qui suinte hors de l'extrudeuse entre le moment où l'extrudeuse s'arrête et la fin de sa position sur la ligne d'extrusion.
Les paramètres de décélération exponentielles vous permettent d'utiliser le plastique de suintement qui reste dans l'extrudeuse à la fin d'un mouvement et juste avant le retrait. Ces paramètres ne peuvent être utilisés dans les fichiers d'impression créées pour les imprimantes 3D MakerBot cinquième génération.
"doBridging": true,Vrai faux.
Lorsque "doBridging" est réglé sur "true", la trancheuse fera en sorte que les lignes d'extrusion soit imprimée entre deux régions d'ancrage stables formant ainsi un pont entre deux parties déjà imprimés. Lorsque "doBridging" est définie sur false, aucun des paramètres ci-dessous sera utilisés.
"bridgeAnchorMinimumLength": 0.8,Millimètres.
Ces paramètres déterminent si les deux cotés d'ancrage du pont sont assez solides pour le supporter Si un des cotés d'ancrage est trop étroit ou trop mince, il ne fournira pas une base assez solide pour recevoir le pont. Les valeurs plus petites que celle définie pour "bridgeAnchorMinimumLength» ou ou pour "bridgeAnchorWidth" (voir ci-dessous) ne seront pas utilisées comme des régions d'ancrage.
"bridgeAnchorWidth": 0.8,
Voir que ci-dessus
"bridgeMaximumLength": 80.0,Millimètres.
Ce paramètre est utilisé pour déterminer la longueur maximale d'un pont. Tout objet avec une section en forme de pont plus long que la valeur saisie ici ne déclenchera pas les paramètres de pont du Slicer.
"bridgeSpacingMultiplier": 1.0,Multiplicateur.
Les lignes de matière plastique extrudée sur la première couche d'un pont sont plus étroites que les lignes de extrusion qui reposent sur une autre couche, car ils ne peuvent pas être écrasées dans une couche inférieure. Le réglage "bridgeSpacingMultiplier" offre la possibilité d'imprimer ces lignes plus rapprochées, de sorte qu'elles peuvent se chevaucher. Le MakerBot Slicer détermine la quantité de chevauchement en multipliant la largeur d'extrusion par les valeurs de "bridgeSpacingMultiplier" et en utilisant cette valeur comme la largeur d'extrusion attendu. Cela se traduit par lun espacement des lignes de l'extrusion comme si ils étaient plus petits qu'ils ne le sont en réalité. Cette fonctionnalité est expérimentale et peut ne pas être utile. Pour avoir les lignes sur la première couche d'une empreinte de pont avec un espacement normal, réglez "bridgeSpacingMultiplier" à 1.
Les ponts sont les lignes d'extrusions qui sont supportées aux deux extrémités, mais pas dans le milieu. Ces paramètres déterminent la façon dont les slicer traitent ces types de lignes
"doExternalSpurs": true,Vrai faux.
Lorsque "doExtrnalSpurs" est réglé sur "true", les paramètres ci-dessous seront utilisées pour créer des murs simples si nécessaire. Si vous réglez "doExternalSpurs" à "false", les sections de votre objet qui sont si minces qu'ils exigent seulement une largeur d'extrusion ne seront pas du tout imprimer.
"doInternalSpurs": false,Vrai faux.
Éperons internes sont des éperons qui apparaissent à l'intérieur des contours de votre objet. Sections d'une impression qui rétrécissent à un point entraînera souvent des éperons internes sur coquilles intérieures. Lorsque "doInternalSpurs" est réglé à "true", les segments de largeur unique d'extrusion seront utilisés pour combler les lacunes entre les deux coques, si possible.
REMARQUE: La fonction doInternalSpurs est expérimental.
"maxSpurWidth": 0.5,Millimètres.
Ces paramètres vous permettent de spécifier quand éperons seront utilisés. Spurs ne seront pas utilisés pour les sections plus larges que la "maxSpurWidth" ou plus étroites que la "minSpurWidth". Sections plus large que la "maxSpurWidth" pourra accueillir plusieurs largeurs d'extrusion. Les sections plus étroites que la "minSpurWidth" ne seront pas imprimées.
"minSpurLength": 0.34, Millimètres.
Les sections qui sont plus courtes que la valeur définie dans ce paramètre seront éliminés du parcours final.
"minSpurWidth": 0.12,
Idem que maxspurWidht ( voir ci-dessus)
"spurOverlap": 0.001, Millimètres.
Ce paramètre permet aux cloisons qui se touchent presque de se joindre en les étendant par le montant indiqué ici.
Spurs sont des sections à paroi unique d'objets - des endroits où les contours sont tellement rapprochés qu'ils prennent la forme d'une seule ligne d'extrusion. Ces paramètres déterminent la façon dont le Slicer traite ce cas de figure.
Backlash Compensation (compensation de contrecoup)
"doBacklashCompensation": false,Vrai faux.
Lorsque "doBacklashCompensation" est réglé sur "true", les paramètres ci-dessous vont tenter de compenser le jeu. Lorsque "doBacklashCompensation" est réglé sur "false", aucun des paramètres à jeu ci-dessous ne seront utilisés. Cette fonctionnalité est expérimentale et l'utilisation peut entraîner une légère distorsion dans les objets imprimés.
"backlashEpsilon": 0.05,Millimètres.
Lorsque vous utilisez le réglage "backlashFeedback", le slicer compense sur une distance de plus en plus d'erreur. L'erreur restante devient de plus en plus petite, mais n'est jamais complètement compensée. Le "backlashEpsilon" mise résout ce problème en mettant fin à la compensation de jeu lorsque l'erreur restante devient si faible qu'elle est négligeable. Lorsque l'erreur restante est inférieure à la distance en millimètres définis ici, la trancheuse arrêtera compenser jeu.
"backlashFeedback": 0.9,Decimal, [0,1].
Le Slicer compense le jeu progressivement afin de réduire les erreurs. Il va compenser un certain nombre de déplacements sur la distance définie dans "splitMinimumDistance." La quantité de déplacements compensé dans chaque segment de la longueur définie par "splitMinimumDistance" est un pourcentage inverse du nombre réglé ici. Par exemple, si la valeur par défaut "backlashFeedback" paramètre est de 0,9 et le "splitMinimumDistance" par défaut est de 0,4 mm, la trancheuse sera compenser 10% de l'erreur de rétroaction en restant sur le premier 0,4 mm après le changement de direction. Ensuite, il va compenser 10% de l'erreur restante sur le côté 0,4 mm. Cela va continuer jusqu'à ce que la taille de l'erreur atteint ou tombe en dessous de la distance réglée dans "backlashEpsilon." Si "backlashFeedback" est réglé à 0, l'ensemble de l'erreur sera compensée immédiatement.
"backlashX": 0.0,Millimètres.
Le paramètre"backlashX" et le paramètre "backlashY" disent de combien jeu du slicier doit être compensé. Pour déterminer si un jeu est présent, le slicer imprime une boîte d'étalonnage de 20 mm (disponible sous Fichier- Exemples dans MakerWare) et mesurer la longueur et la largeur de la zone imprimée. Si soit la longueur (Y) ou la largeur (X) de votre boîte est inférieure à 20 mm, soustraire cette valeur de 20. Divisez ce nombre par deux et entrez le résultat dans le paramètre de réaction appropriée.
"backlashY": 0.09,
Idem que ci-dessus pour backlashX
Backlash se produit quand il ya une certaine quantité de "mou" sur l'un des axes de votre imprimante 3D. Lorsque l'extrudeuse change de direction, une petite partie du premier mouvement dans la nouvelle direction sera repris par ce jeu, et le mouvement résultant sera légèrement plus courte que prévu. Backlash peut affecter la précision dimensionnelle. Ces paramètres tentent de compenser le jeu.
Infill (intercalaire, remplissage)
"sparseInfillPattern": "hexagonal",String, [linéaire, hexagonale, moroccanstar, catfill, sharkfill]
Ce paramètre détermine le motif de remplissage et doit contenir le nom de l'un des motifs de remplissage spécifiques intégrés dans le MakerBot Slicer. Les choix incluent «linéaire», «hexagonale» et «moroccanstar".
"infillDensity": 0.4,Decimal, [0,1].
Ce paramètre détermine la densité de remplissage, et doit être réglé à une valeur comprise entre 0 et 1. Une valeur de 0 donnera un objet creux et un réglage de 1 donnera un objet plein.
"infillOrientationOffset": 0,Degrés.
Ce paramètre sera applicable que si "sparseInfillPattern" est réglé sur "linéaire". Dans ce cas, l'orientation de la première couche de remplissage sera tourné par le nombre de degrés définis ici.
"initialOrientationOffset". Degrés.
Ce paramètre sera applicable que si "sparseInfillPattern" est réglé sur "linéaire". Dans ce cas, l'orientation de la première couche de remplissage sera tourné par le nombre de degrés définis ici.
"infillOrientationInterval": 90, Degrés.
Ce paramètre sera applicable que si "sparseInfillPattern" est réglé sur "linéaire". Dans ce cas, chaque couche de remplissage sera tourné à partir de la précédente par le nombre de degrés définis ici.
"infillOrientationRange": 90,Degrés.
Ce paramètre sera applicable que si "sparseInfillPattern" est réglé sur "linéaire". Dans ce cas, l'angle de couches de remplissage sera remis à l'angle défini dans "initialOrientationOffset" après que l'orientation de remplissage ai tourné d'un montant supérieur à l'angle défini ici.
"gridSpacingMultiplier": 0.99,Decimal, [0,1].
Des lignes adjacentes dans les couches du dessus et du dessous doivent se chevaucher légèrement pour former une surface continue. Le MakerBot Slicer détermine la quantité de chevauchement en multipliant la largeur d'extrusion par l'ensemble de la valeur de "gridSpacingMultiplier " et en utilisant cette valeur comme la largeur d'extrusion attendu. Cela se traduit par un espacement entre les lignes plus petit, formant une surface plus homogène.
"solidFillOrientationOffset" : -45,Degrés.
La première couche de toute surface solide sera tourné par le nombre de degrés définis ici.
"solidFillOrientationInterval": 90,Degrés.
Chaque couche de surface solide sera tourné à partir de la précédente par le nombre de degrés définis ici.
"solidFillOrientationRange": 90,Degrés.
L'angle de couches de surface solide sera remis à l'angle défini dans "solidFillOrientationOffset" après que l'orientation de la surface solide ai tourné d'un montant supérieur à l'angle défini ici.
"adjacentFillLeakyConnections". Vrai Faux.
Lorsque "adjacentFillLeakyConnections" est réglé sur "false", l'extrudeuse continuera à extruder du plastique lors du déplacement entre deux lignes adjacentes de remplissage.
Lorsque "adjacentFillLeakyConnections" est réglé sur "true", l'extrudeuse n'extrudera pas ni ne ou rétractera pas de matière plastique lors de ses mouvements. pour déterminer quel type de lignes sont adjacentes, il faut utiliser le règlage "<wbr /- adjacentFillLeakyDistanceRatio <wbr /-".
Les paramètres de remplissage définissent la structure interne de votre objet imprimé.
Edit Profile 2
Suite de l'edit profil