"coarseness": 0.0001,Decimal, [0,0.1]
Le réglage "coarseness" est utilisé pour simplifier les contours de chaque couche avant que le parcours de l'extrudeuse soit créé. Le slicer combinera les segments adjacents qui sont presque colinéaires en utilisant la valeur réglée ici.
Réglage de "coarseness" à 0 se traduira par aucun segment combinés et à un objet imprimé plus détaillée. Une valeur plus élevée se traduira par un objet imprimé moins détaillé.
Réglage de "coarseness" à 0,1 pourrait entraîner dans tous les segments de ligne étant combinés jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien, et est déconseillée.
Les paramètres de résolution définissent précisément comment votre modèle 3D est converti en un parcours pour votre imprimante 3D
"rapidMoveFeedRateXY": 150,Millimètres / seconde,
Le réglage de rapidMoveFeedrateXY contrôle la vitesse du déplacement de la tete d'extrusion le long des axes X et Y
"rapidMoveFeedRateZ": 23,Millimètres / seconde.
Le réglage rapidMoveFeedrateZ contrôle la vitesse du déplacement de la tete d'extrusion le long de l'axe Z.
Les paramètres de déplacement décrivent à quelle vitesse l'extrudeuse se déplace quand elle n'extrude pas. Ces mouvements sont connus comme une sorte de voyage. Ce déplacement peut etre plus rapide que lorsqu'elle dpose du filament (extrude)
"numberOfShells": 2,Entier, [1, l'infini].
Ceci définit le nombre de parois imprimées sur chaque couche. Vous pouvez imprimer le nombre de paroi que vous voulez.
"shellsLeakyConnections": false,Vrai Faux.
Lorsque "shellsLeakyConnections" est réglé sur "false", l'extrudeuse continuera à extruder du plastique lors du déplacement entre deux parois. Lorsque "shellsLeakyConnections" est réglé sur "true", l'extrudeuse n'extrudera pas lors de ses déplacements entre deux couches. Cela peut aider à éviter une accumulation de plastique supplémentaires.
"infillShellSpacingMultiplier": 0.7,Decimal, [0, 1].
Cela définit le chevauchement entre la paroi intérieure et l'extrusion de remplissage qui vient s'y coller. Une valeur de 0.0 se traduira par des lignes de remplissage qui chevaucheront complètement la paroi. Une valeur de 1,0 se traduira par des lignes de remplissage qui viennent seulement toucher la paroi.
"insetDistanceMultiplier": 1.0,Decimal, multiplicateur de la largeur de la couche.
Ceci définit l'espace entre deux parois . Le nombre est un multiplicateur de la largeur de l'extrusion. La valeur 1 va définir un lèger chevauchement entre les parois , une valeur supérieur va créer un écart entre les parois. MakerBot recommande que les encarts chevauchent légèrement.
Les Shells (Coquilles, parois) sont les contours imprimés avant que l'extrudeuse passe au remplissage ou à la couche suivante. Chaque shell (paroi) supplémentaire imprimée après la première est légèrement en retrait par rapport la paroie précédente.
"extruderTemp0": 230, degrés Celsius
Les paramètres de "extruderTemp0" et les paramètres de "extruderTemp1" définissent les températures cibles des deux extrudeuses. Si vous utilisez une extrudeuse imprimante MakerBot 3D, comme un réplicateur de MakerBot ou un MakerBot Replicator 2, votre extrudeuse est extrudeuse 0. Si vous utilisez une double extrudeuse imprimante MakerBot 3D, comme un réplicateur 2X, extrudeuse 0 est l'extrudeuse de droite et l'extrudeuse 1 est l'extrudeuse du côté gauche. Si vous utilisez une extrudeuse imprimante MakerBot 3D ou l'impression sur un seul des extrudeuses à une double extrudeuse imprimante MakerBot 3D, le réglage de l'extrudeuse qui est absente ou non en cours d'utilisation sera ignoré.
"extruderTemp1": 230, degrés Celsius
Voir juste ci-dessus
"platformTemp": 50, degrés Celsius
Le réglage "platformTemp" définit la température cible pour une plaque de construction chauffée. Si votre imprimante MakerBot 3D n'a pas de plaque de construction chauffée, la valeur saisie ici sera ignorée.
"chamberTemp"
Le paramètre «chamberTemp" définit la température de consigne pour une chambre de construction chauffée. Si votre imprimante MakerBot 3D n'a pas de chambre de construction chauffée, la valeur saisie ici sera ignorée.
Utilisez les trois paramètres suivants pour régler les températures des extrudeuses, de la chambre et de la plate-forme de base. Si vous utilisez un fichier de start.gcode personnalisé, les températures qui y sont définies seront utilisé et les températures entrées ici seront ignorées.
"roofThickness": 0.8,Millimètres.
roofThickness définit l'épaisseur de tla dernière couche solide de votre objet en millimètres. Lorsque ce paramètre est utilisé, l'épaisseur du toit est indépendant de la hauteur de la couche et du nombre de couches. Si "roofLayerCount" est activé, ce paramètre ne sera pas utilisé.
"roofLayerCount": 4,Entier, [0, l'infini].
Lorsqu'il est activé, ce paramètre annule le paramètre ci-dessus ("roofThickness") et ramène le paramètre ci-dessus ("roofThickness") à un certain nombre de couches. Pour désactiver ce paramètre, changer le nom de la mise à "roofLayerCount_disabled".
"roofAnchorMargin": 0.4,Millimètres.
Dans les situations où la couche en cours d'impression est plus grande que la couche qui sera imprimé aprés, le slicer ajoute une bordure étroite de remplissage solide à l'intérieur de la paroi la plus interne pour soutenir les parois de la couche suivante et éviter les lacunes que vous voyez parfois sur des objets avec en forme de dôme. Le réglage "roofAnchorMargin" détermine la largeur de cette frontière. Vous pouvez annuler la fonction d'ancrage de toit en réglant "roofAnchorMargin" à zéro.
(voir au dessus)
"floorThickness": 0.8,Millimètres.
floorThickness définit l'épaisseur de la première couche solide de votre objet en millimètres. Lorsque ce paramètre est utilisé, l'épaisseur de votre première couche est indépendante de la hauteur de la couche et du nombre de couches. Si "floorLayerCount" est activé, ce paramètre ne sera pas utilisé.
"floorLayerCount": 4,Entier, [0, l'infini].
Lorsqu'il est activé, ce paramètre remplace le "floorThickness" et ramène l'épaisseur à un certain nombre de couches.. Pour désactiver ce paramètre, changer le nom du paramètre pour "floorLayerCount_disabled".
Les paramètres de dernière couche(roof) et de première couche (floor) affectent les couches solides qui forment la partie supérieure et inférieure de chaque impression.
"minLayerDuration": 5.0,Secondes.
Ce paramètre définit le temps d'impression d'une couche minimale. Toute couche qui prendra moins de temps à s'imprimer sera ralentie jusqu'à ce que la durée de la couche est égale à ce nombre de secondes. Cela donne a ces petites couches le temps pour refroidir de sorte que les couches suivantes ne seront pas imprimés sur du plastique encore fondue.
"minSpeedMultiplier": 0.3, Decimal, [0, 1]
Ce paramètre multiplié par les avances (impression) de base fixés dans vos profils d'extrusion (voir ci-dessous) est égale à la vitesse minimale d'extrusion. L'impression des couches ralenties par le réglage de minLayerDuration ne sera pas plus lent que la vitesse définie ici. Feedrates (Les avances) ralentis par les paramètres de vitesse dynamique ne sera pas affectée par ce réglage.
"doDynamicSpeed": false, Vrai Faux.
Dynamic Speed réduit votre avance sur les courbes serrées pour une meilleure qualité de surface. Lorsque doDynamicSpeed est définie sur true, la trancheuse va ralentir votre vitesse d'avance dans des situations déterminées par les paramètres de vitesse dynamique ci-dessous.
"dynamicSpeedCurvatureThreshold": 180, Degrees / millimètre.
Le réglage "dynamicSpeedCurvatureThreshold" se combine avec le "dynamicSpeedDetectionWindow" mise pour déterminer comment une courbe avec un rayon serrée doit être pour déclencher une réduction de la vitesse. Si la variation moyenne de l'angle sur la distance définie dans "dynamicSpeedDetectionWindow" est plus grand que le nombre de degrés par millimètre réglé ici, l'impression sera sera ralentie sur cette partie du parcours.
"dynamicSpeedDetectionWindow": 3.0,Millimètres.
Le réglage "dynamicSpeedDetectionWindow" se combine avec le "dynamicSpeedCurvatureThreshold" mise pour déterminer comment une courbe serrée doit être pour déclencher une réduction de la vitesse. Si la variation moyenne de l'angle sur la distance définie dans "dynamicSpeedDetectionWindow" est plus grand que le nombre de degrés par millimètre réglé dans "dynamicSpeedCurvatureThreshold", la trancheuse va ralentir cette partie du parcours.
"dynamicSpeedSlowdownRatio": 0.3, Pourcentage
Défini le pourcentage de ralentissement d'une impression lorsque le "doDynamicSpeed" est activé Ce pourcentage est calculé sur la base de la vitesse normale d'impression. (feedrate).
"doDynamicSpeedGradually": true,Vrai faux.
Une décérération ne se fait pas brusquement, elle se fait par palier. Quand un ralentissement de la vitesse dynamique est déclenchée et "doDynamicSpeedGradually" est réglé sur "true" le changements de vitesse se fera graduelement avec le paramètre juste en dessous. Lorsque "doDynamicSpeedGradually" est réglé sur "false", ces changements seront entièrement prises en charge par l'accélération firmware.
"dynamicSpeedTransitionWindow": 6.0,Millimètres.
Une décérération ne se fait pas brusquement, elle se fait par palier.
Lorsque "doDynamicSpeedGradually" est réglé sur "true", ce paramètre détermine la distance sur laquelle les changements graduels de vitesse ont lieu.
"dynamicSpeedTransitionShape": 0.4,Decimal, [0,1].
Ce paramètre détermine la transition vers et à partir de la vitesse cible sur un ralentissement dynamique. Lorsque "dynamicSpeedTransitionShape" est réglé sur des valeurs proches de 0, le profil de vitesse ressemble davantage à un trapèze. Lorsque "dynamicSpeedTransitionShape" est réglé à des valeurs proches de 1, le profil de vitesse va ressembler davantage à une courbe en S.
"doDynamicSpeedOutermostShell" : true,Vrai faux.
Ce paramètre détermine si le slicer utilisera Dynamic Speed sur le perimètre externe d'un objet.
"doDynamicSpeedInteriorShells" : false,Vrai faux.
Ce paramètre détermine si le slicer va utiliser la vitesse dynamique sur les périmètres intérieurs d'un objet.
"doSplitLongMoves": trueVrai faux.
Si à la fois une courbe serrée et une partie d'une longue ligne droite sont inclus dans une fenêtre de détection de vitesse dynamique, le changement moyen en degrés par millimètre peut ne pas être assez grand pour déclencher un ralentissement de la vitesse dynamique. Les "doSplitLongMoves" réglage résout ce problème en divisant chaque longueur en sections et en les traitant comme des mouvements distincts. Lorsque "doSplitLongMoves est définie sur true, chaque grande longueur sera divisé en segments selon la durée définie dans " splitMinimumDistance "mise en ci-dessous. Si segmenter une grande longueur ne déclenche pas un changement de vitesse dynamique, les segments seront recombinés.
Remarque: Si vous choisissez cette option, il faut savoir que cela peut augmenter la taille de votre fichier d'impression.
"splitMinimumDistance": 0.4,Millimètres.
Lorsque "doSplitLongMoves" est réglé sur true, les longueurs seront divisés en segments spécifiée ici.
Les réglages de vitesse définissent la vitesse à laquelle l'extrudeuse de votre imprimante 3D se déplace, ralentit et accélère au cours d'une impression.
"bedZOffset": 0.0,Millimeters.
L'offset de votre MakerBot axe Z est stocké dans les préférences bord de la bot. Le réglage bedZOffset vous permet de faire une modification de ce paramètre pour un profil de tranchage spécifique. il peut etre utile si vous rajoutez une plaque de verre. L'epaisseur de cette plaque de verre sera ainsi rentrée ici.
"startX": -110.4,Millimeters.
La tete d'extrusion se positionera a 110,4 milimètre en X
"startY": -74.0,Millimeters.
La tete d'extrusion se positionera a -74.0,Millimeters en Y
"startZ": 0.2,Millimeters.
La tete d'extrusion se positionera a -0.2 ,Millimeters en Z
Ces paramètres définissent la position de départ sur les trois axes de la tête d'extrusion lorsque votre impression commence.
Si vous utilisez un fichier de start.gcode personnalisé (voir ci-dessous) qui se déplace à votre extrudeuse à une position finale différente de celle décrite par ces trois paramètres, vous devez changer les positions décrites ici pour correspondre à la position finale définie dans votre démarrage personnalisé. gcode.
"defaultExtruder": 0, Integer (0,1)
Lorsque vous utilisez le MakerBot Slicer avec MakerBot Desktop, vous pourrez affecter des objets à différentes extrudeuses en utilisant le menu de l'information de l'objet. Lorsque vous appelez la MakerBot Slicer manuellement, ce réglage permettra de déterminer quelle extrudeuse sera utiliseé pour construire votre objet. Sur une machine avec deux extrudeuses, 0 est la tete droite et 1 est la tête gauche . Sur une machine avec une extrudeuse, la tête porte-outils unique est 0.
Les réglages de positionnement donnent des informations sur l'emplacement des différents composants de l'imprimante 3D au début de chaque impression.
"layerHeightMinimum": 0.27,Millimeters.
Ce paramètre est fonction des prérèglage défini lorsque vous chosissez d'enregistrer un profile personalisé. Si vous choisissez par exemple "PLA Hight" il indiquera que la hauteur de la couche minimum sera de 0 milimètre.
"layerHeightMaximum": 0.40,Millimeters.
Ce paramètre est fonction des prérèglage défini lorsque vous chosissez d'enregistrer un profile personalisé. Si vous choisissez par exemple "PLA Hight" il indiquera que la hauteur de la couche maximum sera de 10 milimètre.
"layerHeight": 0.34,Millimeters.
Détermine la hauteur de chaque couche.
"layerWidthMaximum": 0.4,Millimeters.
Largeur d ela couche maximum. Par défaut "layerWidthMinimum" et "layerWidthMaximum" sont réglés sur la même valeur. Cela garantit que la largeur de la couche reste la même quelle que soit la hauteur couche est réglé.
"layerWidthMinimum": 0.4,Millimeters.
Largeur de la couche minimum. Par défaut "layerWidthMinimum" et "layerWidthMaximum" sont réglés sur la même valeur. Cela garantit que la largeur de la couche reste la même quelle que soit la hauteur couche est réglé.
"layerWidthRatio": 1.48148, pourcentage
Défini pour le périmètre, la largeur du filament déposé par rapport à la hauteur de couche. Si l'on a 1,515 par rapport à une hauteur de couche de 0,36, on a une largeur de 0,36x1,515 = 0.55mm.
"computeVolumeLike2_1_0". True / False.
This option will only APPEAR in custom profiles-have-been updated That year from Earlier Version of MakerBot Desktop MakerWare gold. It Allows your older profiles to continue to function with the current release of the MakerBot Slicer without changing Any capital gains you May Entered-have.
Les paramètres des couches définissent la hauteur et la largeur des longueurs de plastique extrudées au cours d'une impression.
Edit Profile 1
Edit profile 1