Le node Light Path

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Ce node sera utilisé pour privilègier certains type de rayons au détriment des autres.
Tous les rayons émis par la caméra sont identiques au départ, mais lorsqu'il rencontre une surface il est converti ou divisé en fonction du shader installé sur cette surface et renvoi différentes valeurs. Les sorties de ce node renvois des valeurs de 1.0 (blanc) pour chaque type de rayon et ramène les autres à 0.0 (Noir). Ce node peut etre ainsi utilisé pour les surfaces et pour les lampes.
Les rayons issus de la camera donne un matériau sans ombre.
On a décoché coché ici les caustics pour gagner en calcul et on utilisé is Diffuse Ray pour les remettre.
On a coché ici les caustics qui sont des réflexions de couleur issus de diffus sur des shader glossy.
Les rayons de shadows vont colorés les ombres avec la couleur du shader transparent.
Diminue le temps de rendu sur les rebonds sur les scenes ayant beaucoup d'objets transparents
Chaque fois qu'un rayon de lumière rebondit sur une surface ou le traverse, sa profondeur augmente. Cette sortie donne accès à sa valeur
Rend le verre plus lumineux
Les rayons de la caméra - Détails -
Les rayons des ombres - Détails -
Les rayons de diffuse - Détails -
Les rayons des brillances - Détails -
Les rayons des brillances option "Sharp"
Les rayons des reflection (glossy et diffuse)
Augmentera les rayons de transmissions.
Permet d'avoir plus de translucidité sur les parties les plus fines d'un objet.
Image pour la formation Blender:les diffèrents moteurs de rendu
Image pour la formation Blender:les diffèrents moteurs de rendu
Image pour la formation Blender:les diffèrents moteurs de rendu
Image pour la formation Blender:les diffèrents moteurs de rendu
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Light Path