Node editor / Header / Add / Node materiau / Input
Introduit un nouveau materiau ou un nouvel élément dans le système de noeud.
Ce node permet d'indiquer comment la lumière est rèflèchie depuis la surface de l'objet. Donne en sortie les coordonnées de la texture choisi dans les onglets d'entrée. dans les différents systèmes de coordonnées (global, local, view,uv).A utiliser en entrée d'un node texture - Détails -
Permet de modifier le matériau d'un objet au cours du déplacement de la caméra. - Détails -
Ajoute un materiau au système de node. - Détails -
Ce node produit juste une valeur numérique.- Détails -
Input
Case matériel cochée
Ce node permet de rentrer une couleur dans le système de node.
Ajoute une texture au système de node.- Détails -
Sortie Valeur.
Introduit une texture dans le système de node.
Sortie image
Sortie vecteur normal
Selectionne une texture
Coordonnée du vecteur.
C'est le vecteur normal de la caméra à la surface de l'objet
C'est la valeur du Z-Buffer (profondeur de la camera à l'objet.
C'est la distance de focal entre la caméra et l'objet
Permet de modifier le matériau d'un objet au cours du déplacement de la caméra.
Ajoute un materiau au système de node.
Sort l'image du vertex color
Donne en sortie les coordonnées de la texture choisi dans les onglets d'entrée. dans les différents systèmes de coordonnées (global, local, view,uv).
Choisi l'uv texture
Couleur du matériaux avec la texture et les ombrages
Couleur diffuse du matériau
Couleur speculaire du matériaux
Quantité de lumière réfléchi par le matériau.
Les normals
Coordonnées de la normal
Coordonnées de la texture Uv
Coordonnées de la vue
Coordonnées globales
Coordonnées locales
Coordonnées du Maillage
Coordonnées devant/derrière