WARP
Ce modificateur va permettre de déformer des objets selon des directions données par d'autres objets ou une texture. Si ces objets sont des empty, on va pouvoir les animer et ainsi animer la déformation.
Les modificateurs s'empilent dans le menu contextuel. Blender les applique en commençant par le premier de la pile. Il peut arriver parfois qu'un modificateur soit avant un autre pour qu'il fonctionne correctement.
Indiquer ici, l'objet qui va causer l'arrivée de la déformation de l'objet.
Indiquer ici, l'objet qui va causer le départ de la déformation de l'objet.
Mise en oeuvre
Longueur de la déformation
Rayon de la déformation
Forme de la déformation
Va utiliser la texture pour faire une déformation de style Displace
Choix des coordonnées de la texture.
Nom du modificateur
Supprime le modificateur
Lorsqu'il y a plusieurs modificateurs, cela permet de les faire monter ou descendre dans la hiérarchie de leur exécution.
Affiche le modificateur appliqué sur le maillage en Edit Mode
Affiche en même temps le maillage d'origine et le modificateur
Réduit ou déploie la fenêtre
Lorsque cette option est grisée, le modificateur n'apparaîtra pas sur la vue 3D
Lorsque cette option est grisée, le modificateur n'apparaîtra pas au rendu
Applique le modificateur
Copie le modificateur en dessous