"3D VIEW"/ Header/ Object / Mirror

fenêtre d'édition :3dview
"Mirror " Pour déplacer en miroir il faut choisir le point de pivot.
-Sélectionner un objet
-CTRL M
-Puis choisir l'axe XY Z sur lequel appliquer le miroir

Si le point de Pivot est au centre d'un objet symétrique il ne se passe rien.
Vous pouvez également faire (S) puis choisir l'axe et taper -1.
Déplace en miroir l'objet sélectionné sur l'axe des X
Déplace en miroir l'objet sélectionné sur l'axe des Y
Déplace en miroir l'objet sélectionné en fonction de l'axe choisi sur le clavier 1 foisX, Y ou Z selon l'axe global. En tapant deux fois (X,Y ou Z) c'est selon l'axe local de l'objet qu'il sera déplacé en miroir.
Déplace en miroir l'objet sélectionné sur l'axe des Z

logo de la Fondation Blender
RETOUR page précédente
RETOUR SOMMAIRE