Outils pour remplacer une image clef par la position courante de l'armature.
logo de la Fondation Blender
RETOUR page précédente
RETOUR SOMMAIRE

Propagate

fenêtre d'édition :3dview
En positionnant le curseur de temps sur une image clef, puis en modifiant la pose de l'armature, puis en cliquant sur cet item. La pose choisie devient la nouvelle image clef. NOTA : Il semblerait que cela revienne à rentrer une nouvelle image clef à la place de l'image clef courante.
Propagate
fleche bas
fenêtre d'édition :3dview
fleche bas
Lorsque vous avez placer le curseur de temps entre deux images clef (image clef1 et image clef2) et que vous actionnez cet item, la pose courante (celle où se trouve vore curseur de temps) devient l'image clef2
Lorsque vous avez une animation d'une armature avec plusieurs images clef. Positionnez le curseur de temps où vous voulez et actionnez cet item, vous obtiendrez alors un allez et retour de votre armature correspondant à la durée de votre animation et jusqu'à la position courante que vous avez choisie. . En positionnant le curseur de temps sur la première image clef de votre animation et en cliquant sur cet item, vous obtiendrez un allez et retour de votre animation sur l'ensemble.
Pas possible de tester Bug dans la version 2.7.