skin

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Vertical division
Horizontal perimeter division
A partir de quelle couche on veut que le processus démarre. Si l'on démarre à la couche 0 la première couche risque de mal adhérer à la plateforme de travail.
Permet d'éviter que les couches divisées par skin du périmètre viennent buter sur les couches infill ayant un Z supérieur
Divisera seulement les couches supérieures pour une meilleure définition
Divisera seulement le périmètre extérieur pour une meilleure définition
Divisera seulement les lignes de la couche supérieures pour une meilleure définition
Division suplémentaire de la couche Z par rapport à celle de base.
Active Hop active le skin
Charge des paramètres prédéfinies de Skin

skin

Cette option peut sembler intéressante mais si vous avez deux tetes d'impression, et si vous avez choisi dans le menu fill-Thread sequence choice qui détermine l'ordre d'impression des périmètres extérieurs des perimètres intérieurs et du remplissage, de remplir d'abord le remplissage la tete qui n'imprime pas, va venir buter sur le remplissage lorsque l'autre tete imprimera le perimetre exterieur (qui a une valeur de z plus petite) avec l'autre tete.
Permet d'augmenter la résolution horizontalement ou verticalement donc, dans ce derniere cas, la hauteur des couches sur seulement la couche supérieur ou sur les périmètres.

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