Properties / Contraintes/ TrackTo

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Ne pas toucher
Pour déterminer le up blender se réfère a l'axe Z global donc celui du monde. En cochant la case target Z, blender se réfère à l'axe Z local de l'objet cible.

TrackTo

"trackTo" (Pointer vers) Cette contrainte oblige un objet à pointer vers un objet cible selon deux axes contraints.
Le premier axe (to) pointera vers l'objet cible. le deuxième axe (up) l'obligera à s'orienter selon le même axe . Indispensable pour une caméra qui doit rester toujours verticale.
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Target : Cible.
Indique la cible que doit suivre l'élément qui a la contrainte Track To.
On peut donner un nom à sa contrainte
L'axe de l'objet qui doit pointer vers la cible. Différent de Up.
L'axe de l'objet qui doit être aligné (si possible ) avec l'axe Z du monde (l'assiette)
Avec l'Influence, on peut faire retarder le suivi en changeant la valeur..
Il est possible d'insérer une Clef d'animation dans cette Case.