Stretch forcera un objet à se déformer selon son axe Y local vers un objet cible. Cet objet cible en se déplaçant déformera l'objet sur l'axe des x ou l'axe des Z ou les deux à la fois.

Properties / Contraintes/ Stretch To

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Champ disponible que lorsque la cible est un groupe de "Vertices". La cible devient alors le centre de ce groupoe de vertex.
Voir comment faire un groupe de vertices

Stretch To

Header properties
Pour Ajouter une "Contrainte"
Indiquer l'objet vers qui se fera la déformation.
On peut donner un nom à sa contrainte
Affiche la distance entre l'objet et sa cible au début de la déformation.
Influence de la contrainte.
Indique la hiérarchie. Ici la punaise n'étant pas cochée, seul les contraintes des objets sélectionnés seront affichées
Choisira quelle dimension sera modifiée (la dimensions de l'axe X ou celle de Z ou des deux à la fois) au cours de la déformation.
None : La déformation ne conservera pas le volume.
Ramène l'objet à sa forme d'origine et affiche la distance entre l'objet et sa cible
Facteur de multiplication de la déformation
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Permet d'orienter l'axe des X ou l'axe des Z vers le Z up