Templates
Les Tamplates de script sont des script préécrit qui peuvent être complété et untilisé comme tel pour différentes applications.
Faire des corrections d'images. Dans l'image editor ouvrir une image qui s'appelle "Image" Le script transform cette imahe en inversant certaines couleurs.
Création d'un gizmo pour controler le rouli de la caméra
Création d'un gismo pour un operateur
Crée une forme sur la 3Dview et qui permet englissant dessus (clic enfoné slide) de de régler l'intensité lumineuse de la lampe sélectionnée,
Déplace un objet avec la souris
Transforme le uv d'un maillage
Ajoute un mesh en fonction des coordonnés de vertices
Déplace la vue avec la souris
Change la couleur alternativement du fond d ela 3Dview en intervenant sur les preference du theme.
Exporte dans un fichier texte le data du fichier
Crée un menu déroulant simple à l'endroit de Run script
Crée des panneaux complexe dans le contexte scene de la fenêtre des properties
# Cet exemple ajoute un outil de mode objet à la barre d'outils. # Il s'agit simplement de l'outil de sélection de cercle et de lasso.
Cet exemple ajoute un outil de mode objet à la barre d'outils. # Il s'agit simplement de l'outil de sélection de cercle et de lasso.
Crée un menu rotatif à l'endroit de Run script
Crée des panneaux dans le contexte objet de la fenêtre des properties
chargera et executera automatiquement un script enregistré dans le meme dossier que le fichier Blend
Ajoute un menu au menu déroulant du menu Objet>animation>insert keyframe with keyingSet
Bascule en edit mode et Selectionne le maillage et le déplace en x de 1
Selectionne le maillage et le déplace en x de 1
permet de faire controler Blender avec le terminal
Export l'objet sélectionné en FBX dans le dossier au préalablement créé.
Ajoute un menu au menu "objet"
Relie deux nodes sélectionnés dans les fenetres d'édition qui utilise des nodes.
Crée un tableau dans le panneau N
Crée un menu déroulant dans le texte editor à l'endroit de Run script
Crée un tableau dans les properties