vertex Weight Proximity
Ce modificateur permet de modifier les poids d'un mesh en fonction des poids d'un autre mesh situé à proximité. Par exemple pour faire disparaitre un objet ou changer les poids d'un tissus.
Mise en oeuvre
En faisant varier ces valeurs les poids de mon tissus varient.
distance à faire varier pour diminuer ou augmenter le poids par exemple.
Mode objet ou geometry node
Group de vertices à régler dans le contexte datade l'objet
Objet situé à une certaine distance du group de l'objet
Nom du modificateur
Supprime le modificateur
Lorsqu'il y a plusieurs modificateurs, cela permet de les faire monter ou descendre dans la hiérarchie de leur exécution.
Affiche le modificateur appliqué sur le maillage en Edit Mode
Affiche en même temps le maillage d'origine et le modificateur
Réduit ou déploie la fenêtre
Lorsque cette option est grisée, le modificateur n'apparaîtra pas sur la vue 3D
Lorsque cette option est grisée, le modificateur n'apparaîtra pas au rendu
Applique le modificateur
Copie le modificateur en dessous