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Musgrave va superposer différentes couches de bruits les unes sur les autres, ce qui créé des motifs aléatoires très riches. Motif intéressant pour tout ce qui est organique.

Musgrave


La fenêtre d'édition : properties
Différentes couches de Bruits avec des contrastes différents.
Règle le niveau des normals maps et displace
Contrôle le nombre de couches successives
Contrôle le contraste entre chaque couche. Plus ce nombre est élévé plus le contraste est élevé.

Réglage des paramètres de Musgrave

fleche long droite
La fenêtre d'édition : properties
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fleche droite
fleche gauche noire
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fleche gauche noire
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fleche gauche noire
fleche gauche noire
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fleche gauche noire
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fleche droite
fleche droite
La fenêtre d'édition : properties
fleche droite
La fenêtre d'édition : properties
fleche droite
Choix de différents bruits de base.
Intensité
Contrôle la taille de chaque couche en la divisant par le nombre indiqué ici.
Taille de la texture
fleche long droite
Différentes couches de Bruits avec des contrastes différents.
fleche noire dirigée vers le bas
fleche noire dirigée vers le bas
La fenêtre d'édition : properties
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fleche droite
fleche gauche noire
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fleche gauche noire
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fleche droite
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fleche droite
Choix des Bruits de base.