Le node math permet de faire différentes opérations
Rebondit entre 0,0 et l'échelle lorsque la valeur d'entrée augmente.
Arrondit la valeur d'entrée au multiple entier le plus proche de l'incrément.
Génère une valeur comprise entre Min et Max en fonction de la différence absolue entre la valeur d'entrée et le multiple entier le plus proche de Max inférieur à la valeur.
Renvoie le reste positif d'une opération de division
Affiche le reste une fois que la première valeur est divisée par la deuxième valeur.
Le nœud Fract calcule la partie fractionnaire (frac) d'une valeur d'entrée en soustrayant le plancher de la valeur d'entrée de la valeur d'entrée. Le nœud Fract génère ensuite le résultat qui n'est que le reste décimal de l'entrée.
Affiche la partie entière de la valeur.
Arrondit la valeur d'entrée à l'entier supérieur le plus proche.
Arrondit la valeur d'entrée à l'entier inférieur le plus proche.
Arrondit la valeur d’entrée à l’entier le plus proche.
Arrondi les valeurs de maximum
Arrondi les valeurs de minimum
Produit 1,0 si la différence entre les deux valeurs d’entrée est inférieure ou égale à Epsilon.
Extrait le signe de la valeur d'entrée. Tous les nombres positifs produiront 1,0. Tous les nombres négatifs afficheront -1,0. Et 0,0 produira 0,0.
Renvoie 1,0 si la première valeur est supérieur à la deuxième valeur(ici 4.1). Sinon, la sortie est 0,0.
Renvoie 1,0 si la première valeur est inférieure à la deuxième valeur(ici 4.1). Sinon, la sortie est 0,0.
Produit la plus grande des valeurs d’entrée
Produit la plus petite des valeurs d’entrée
Transforme les valeurs négatives en valeurs positives.
Power : Y = X puissance Y soit (X x X x X.......x X) Y fois
Multiply Add : Y = (X x 0.2 )+ 4.2
Node math