Comprendre les attributs
1 - Bien choisir son Type de Data pour les attributs - Détails -
2 - Visualiser ce que fait le noise texture avec "Store named Attribut" - Détails -
3 - Un même Attribut change au fur et à mesure des nodes. - Détails -
4 - Récupération du nom de l'attribut enregistrer avec "Store named Attribut"- Détails -
Ci-dessous voici dans le Spreasheet ce que fait le node Noise texture sur la position des vertices. Il additionne les différentes valeurs des vertices à leur position.
Visualiser ce que fait le noise texture avec "Store named Attribut"- Téléchargement -
On donne un nom à l'attribut qui consiste à sélectionner tous les es index supérieur à 1 et on se serre de cet attribut pour l'injecter dans "l'instance on point".
Récupération du nom de l'attribut enregistrer avec "Store named Attribut" - Téléchargement -
Ci-dessous le noise texture à changé la position des vertices. Du coup l'attribut position n'a pas les mêmes valeurs avant le node "Set position" (myName) qu'aprés ("otherName).
Un même Attribut change au fur et à mesure des nodes- Téléchargement -
Store named attribut permet de donner un nom à un attribut.
Ci-dessous à gauchei on récupérer les index avec comme data type "Integer" en leur donnant un nouveau nom : myName
Ci-dessous à droite on récupérer la position de chaque vertex avec comme data type "vector" en leur donnant un nouveau nom : MyName
Ci-dessous en bas on choisit seulement quelques index comme data type "Boolean" en leur donnant un nom : myName
Bien choisir son Type de Data pour les attributs -
Les attributs sont des formes de données stockées par élément, comme un sommet, une arête et une face. Il existe de nombreux attributs différents sur lesquels nous pouvons travailler dans les nœuds géométriques.
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