La fenêtre d'édition "3D VIEW"/ Header/ Object / Apply

fenêtre d'édition :3dview
Applique les transformations opérées sur l'objet en réinitialisant ses coordonnées de déplacement, de rotation, de mise à l'échelle.
Applique la transformation de rotation (rotate) à l'objet sélectionné.
Applique Les trois transformations
Applique la transformation de changement d'échelle (scale) à l'objet sélectionné.
 
Si l'objet à un delta transform en location, la location de l'objet devient 0 et le delta augmente d'autant
Si l'objet à un delta transform en rotation, la rotation de l'objet devient 0 et le delta augmente d'autant
Si l'objet à un delta transform en Scale, le Scale de l'objet devient 0 et le delta augmente d'autant
Si l'objet à des delta transform , le transformations de l'objet deviennent 0 et les delta augmentent d'autant
Les clefs d'animations se reportent sur les deltas transform
 
Applique les transformations liées à une contrainte. Lorsque vous avez transformé un objet à l'aide d'une contrainte, cet item va maintenir votre transformation là où elle est "visible". Attention, l'objet peut partir n'importe où. Pour le ramener, il faut supprimer la contrainte.
Transforme les duplications d'instances en objet ou en mesh déconnectés.
Raccourcis clavier pour y accéder: CTRL A
Applique la transformation de translation (grabe) à l'objet sélectionné.
Applique les transformation de translation et de rotation à l'objet sélectionné.

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La transformation d'un objet c'est lorsqu'on lui applique une rotation (rotate), une translation (grabe), un changement d'échelle (scale) par rapport à une position initiale.
Cette transformation est provisoire et on peut y revenir avec le sous menu "clear" jusqu'au moment où par le sous menu "Apply" on va rendre définitive cette transformation. Cette nouvelle position deviendra la nouvelle position initiale.

Apply