"doSupport": false,Vrai faux.
Lorsqu'il est sur True, ce paramètre permet d'imprimer les supports des parties en porte à faux de votre objet. Lorsque doSupport est réglé sur "false", tous les paramètres liées aux supports seront ignorés.
"defaultSupportMaterial": 0,Entier, [0,1].
Ce paramètre détermine l'extrudeuse par défaut utilisé pour construire des structures de soutien. Ce paramètre est utilisé uniquement lorsque "doMixedSupport" est réglé sur "false". Sur une machine avec deux extrudeuses, 0 est l'extrudeuse de droite et 1 l'extrudeuse de gauche . Sur une machine avec une seul extrudeuse, l'extrudeuse est 0.
"doMixedSupport": false,Vrai Faux.
doMixedSupport est utilisée pour déterminer la manière dont les structures de support sont imprimées sur des imprimantes MakerBot 3D avec deux extrudeuses. Lorsque "doMixedSupport" est réglé à "true" une partie donnée des supports d'un objet sera imprimé par la même extrudeuse que la partie de l'objet qu'il touche. Cela signifie que sur une extrusion double impression, différentes parties des structures de support peuvent être imprimés par des extrudeuses différentes, alors que sur une seule extrusion d'impression, les supports seront toujours imprimés par la même extrudeuse que l'objet. Lorsque "doMixedSupport" est réglé sur "false", l'extrudeuse spécifié dans le paramètre "defaultSupportMaterial" sera utilisée pour imprimer toutes les structures de soutien. Réglage "doMixedSupport" true équivaut à sélectionner "couleur assortie" des supports de menu déroulant dans la boîte de dialogue Paramètres.
"doSupportUnderBridges": false,Vrai Faux.
Lorsque "doSupportUnderBridges" est réglé sur "false", aucun soutien ne sera générée dans tout ce qui est considéré comme un pont selon le réglage "bridgeMaximumLength". Quand il est réglé sur "true", le soutien est généré normalement, sans aucune exception pour les ponts d'une longueur quelconque.
"supportAligned": true,Vrai Faux.
Lorsque la valeur "true", "supportAligned" oblige toutes les couches de soutien à courir dans la même direction. Lorsqu'il est réglé sur "false", les lignes de extrusion sur chaque couche seront tournés de 90 degrés par rapport à la couche précédente.
"supportLeakyConnections": true,Vrai Faux.
Lorsque "supportLeakyConnections" est réglé sur "false", l'extrudeuse continuera à extruder du plastique lors du déplacement entre deux segments de support. Lorsque "supportLeakyConnections" est réglé sur "true", l'extrudeuse n'extrudera pas de plastique pendant ces mouvements. mais aussi ne rétractera pas de filament. Cela entraînera de minces connexions entre les sections des structures de soutien, ce qui les rend assez solide pour bien tenir ensemble, mais trop solide pour être facilement démontable
"supportDensity": 0.2,Decimal, [0,1].
Chaque couche de support forme une série de lignes en zigzag. Une densité de support de 1,0 aboutira à des structures de support solide, chaque nouveau segment de ligne imprimée directement à côté de la précédente. Une densité plus faible se traduira par des lignes plus espacées.
"supportExtraDistance": 0.5,Millimètres.
Ce paramètre permet à des structures de soutien de s'étendre au-delà du contour de votre objet. Les structures de soutien seront étendues sur tous les côtés par le montant indiqué ici.
"supportAngle": 68.0,Degrés.
Les structures de soutien seront construites sous des surplombs qui font un peu plus que la valeur que fait l'angle, rentré ici, avec la verticale.
"supportModelSpacing": 0.4,Millimètres.
Ce paramètre définit la distance, en millimètres, entre l'enveloppe extérieure de l'objet et les structures de soutien. Les structures de soutien plus près de l'objet peuvent être plus difficiles à enlever lorsque la construction est terminée. Les structures de soutien plus loin de l'objet pourraient offrir moins de soutien.
"supportExcessive": false,Vrai Faux.
Lorsque "supportExcessive" est réglé à "true", le matériau de support va entourer les zones qui ont besoin de soutien, comme dans les premières versions du MakerBot Slicer. Lorsque "supportExcessive" est réglé à "false", le MakerBot Slicer va utiliser un minimum de soutien, en ajoutant des structures de soutien seulement sur les zones qui en ont besoin.
Ces paramètres affectent les structures de soutien qui peuvent être imprimés avec votre objet.
les paramètres de support
"doPrintProgress": true,Vrai faux.
Si vous définissez doPrintProgress à "true" la progression de votre impression sera affiché sur l'écran LCD de votre MakerBot.
"startGcode": "",String.
Toolpaths créés pour les imprimantes MakerBot 3D jusqu'à et y compris la MakerBot Replicator 2X exigentk des fichiers Gcode courts annexés au début et à la fin pour envoyer des commandes comme démarrer les appareils de chauffage ou placer la plateforme et l'extrudeuse à sa position de démarrage. Par défaut, ces fichiers sont générés par MakerBot Desktop. Si vous souhaitez utiliser un fichier start ou end GCode personnalisé, utilisez le "startGcode" et le "endGcode" pour spécifier les emplacements des fichiers que vous souhaitez utiliser. Pour désactiver ces paramètres, effacer le chemin du fichier actuellement spécifiée ou modifier les noms de réglage à "startGcode_disabled" et "endGcode_disabled".
Vous pouvez également utiliser et modifier le endGcode et le startGcode standard stockés dans le dossier de profil personnalisé. Tout profil personnalisé que vous créez inclu un fichier start.gcode et un fichier end.gcode. Pour trouver ces fichiers, utilisez le Finder (Mac) ou l'Explorateur (Windows) et aller dans le dossier profils User-nom de l'utilisateur(la maison)- Things- profils et choisir le profil à modifier. Ce sont les fichiers spécifiés dans le «startGcode" et les paramètres "de endGcode" par défaut.
Les Imprimantes cinquième génération MakerBot 3D n'utilise pas de Gcode. Les Gcode start et end référencés ici seront ignorés lors de la création d'un parcours pour une imprimante de cinquième génération MakerBot 3D.
"endGcode": "",
Idem que ci-dessus
"commentClose": "",String.
Les Imprimantes 3D utilisent différents caractères pour indiquer des commentaires dans leur GCode. Les paramètres par défaut du Slicer de Makerbot sont optimisés pour une utilisation avec les imprimantes 3D MakerBot.
"commentOpen": ";",
Idem que ci-dessus
Les paramètres de trajets de l'extrudeuse se rapportent au code utilisé.
"doFanCommand": true,Vrai faux.
Set "doFanCommand" à "true" pour insérer une commande pour démmarer un ventilateur de refroidissement pendant une extrusion. Le réglage "fanLayer" (voir ci-dessous) détermine où dans le parcours des extrusion sera insérée cette commande. Si le paramètre "doFanCommand" est réglé à "false", le réglage "fanLayer" sera ignorée.
"fanLayer": 1,Entier.
Le réglage "fanLayer" spécifie sur quelel couche le slicer va insérer la commande pour allumer le ventilateur de refroidissement actif. Si le paramètre "doFanCommand" est définie sur false, ce paramètre sera ignoré.
"weightedFanCommand": -1,Entier, [1, 100].
Vous permet de définir une vitesse pour le ventilateur de l'extrudeuse. Imprimantes 3D MakerBot n'utilise pas ce paramètre.
"doFanModulation": true,Vrai faux.
Fan modulation permet au ventilateur de refroidissement actif de s'éteindre ou de ralentir à différents moments au cours de votre impression. Lorsque "doFanModulation" est réglé sur "true", le ventilateur se désactivera pendant que la tête d'extrusion se déplace san sextruder et sur de très courtes périodes de l'extrusion. Lorsque "doFanModulation" est réglé sur "false", le ventilateur de refroidissement actif va tourner à une vitesse constante tout au long de votre impression.
Si votre imprimante n'a pas de ventilateur actif, ce paramètre sera ignoré.
"fanModulationWindow": 0.1,Secondes.
Lorsque "doFanModulation" est réglé sur "true", le ventilateur de refroidissement actif, est éteint lorsque le filament se retract. Lorsque le ventilateur tourne à nouveau la valeur de "fanModulationWindow" est mise en relation avec le réglage "fanModulationThreshold" (voir ci-dessous) . Après chaque retrait, le slicer analysera tous les déplacements effectué dans la période de temps définie par le paramètre "fanModulationWindow". Lorsque le rapport de mouvements sans extrusion (travel feedrate) est supérieure à la valeur définie dans le réglage "fanModulationThreshold", le ventilateur sera rallumé.
"fanModulationThreshold": 0.5,Decimal, ratio.
Lorsque "doFanModulation" est réglé sur "true", le ventilateur de refroidissement actif, s'éteint pendant le temps que le filament se retract . Lorsque le ventilateur tourne à nouveau la valeur de "fanModulationThreshold" est mise en relation avec le réglage "fanModulationWindow" .Lorsque le rapport de mouvements sans extrusion (travel feedrate) est supérieure à la valeur définie dans le réglage "fanModulationThreshold", le ventilateur sera rallumé.
Ces règlages permettent de règler le ventilateur pour certaine parties de votre impression.
"anchorWidth": 4.0,Millimètres.
Ce paramètre définit la largeur de l'extrusion de la partie de l'ancrage reliant la goutte initiale à l'objet ou le radeau.
"anchorExtrusionAmount": 5.0,Millimètres de matières premières.
Ce paramètre détermine la quantité de plastique qui est extrudé pour former la goute au début de l'ancre.
"anchorExtrusionSpeed": 2.0, Millimètres de charge par seconde.
Ce paramètre détermine a quelle vitesse le filament est tiré dans l'extrudeuse pour créer le blob au début de l'ancre.
Les paramètres d'ancrage affectent l'ancre qui est imprimé sur votre plaque de construction au début de chaque impression. Cela permet de vider le plastique fondu depuis la dernière impression.
Purge Wall (purge de mur)
"doPurgeWall": false,Vrai faux.
"purge wall" est une fonctionnalité conçue pour réduire les traces de matériel laissé par l'extrudeuse inactive pendant une impression à double extrusion. Lorsque "doPurgeWall" est réglé sur "true", les objets imprimés comprendront deux murs imprimés qui vont attraper l'excédent de plastique accroché à la buse de l'extrudeuse de telle sorte que l'excès de plastique ne se rattache pas à l'objet imprimé. Lorsque "doPurgeWall" est réglé sur "false", les murs de purge ne seront pas imprimés et les réglages de "Purge Wall" ci-dessous seront ignorées.
"purgeWallModelOffset" : 2.0,Millimètres.
Ce paramètre détermine la distance horizontale entre la partie la plus large de votre impression et les murs de purge. Le mur de purge sera toujours au moins de cette valeur loin de toute partie imprimée.
"purgeWallSpacing" : 1.0,
"purgeWallWidth" : 0.5,Millimètres.
Ce paramètre définit la largeur d'extrusion des murs de purge.
"PurgeWallBaseWidth". Millimètres.
Les PurgeWall sont supportés par une base qui ressemble à la couche de base d'un radeau. "PurgeWallBaseWidth" définit la largeur de l'extrusion sur la couche de base des murs de purge.
"purgeWallBasePatternWidth" : 8.0,Millimètres.
Les PurgeWalls sont soutenues par une couche de base qui ressemble à la couche de base d'un radeau. "PurgeWallBasePatternLength" définit la longueur du motif sur la couche de purge de base de la paroi.
"purgeWallBaseFilamentWidth" : 2.0,Millimètres.
Ce paramètre définit la largeur d'extrusion sur la couche de base de la paroi de purge.
"purgeWallBasePatternLength" : 10.0,Millimètres.
Purger les parois sont soutenues par une couche de base qui ressemble à la couche de base d'un radeau. "PurgeWallBasePatternWidth" définit la largeur du motif à la couche de base purge de paroi.
"purgeWallPatternWidth" : 2.0, Millimètres.
Couches d'un mur de purge sont imprimés en zig-zag alternatif. Les alternance zigzags créent un motif de diamant. Ce paramètre détermine la largeur de ces diamants.
"purgeBucketSide" : 4.0, Millimètres.
Chaque extrémité d'un mur de purge se termine dans une enceinte carrée qui contiendra les extrémités libres des parois. Ce paramètre détermine la longueur d'un côté de l'enceinte.
"purgeWallXLength" : 30,Millimètres.
Chaque paroi de purge comprend une section qui court le long de l'axe X et une section qui court le long de l'axe des ordonnées Y. La longueur de la section de l'axe Y est déterminée par la longueur de votre objet sur l'axe des ordonnées. La longueur de la section d'axe X est égal au nombre de millimètres définis ici.
Les paramètres de "purge wall" affectent une structure externe qui peut être utilisée pour réduire le mélange de matériaux pendant une impression à double extrusion.
Edit Profile 3
Suite de Edit profil 2.